Notre entreprise est actuellement à la recherche d un agent(e) service client - bilingue pour le département de service, de jour 40h semaine.
Le/la candidat(e) idéal(e) possèdera un bon sens des priorités et sera des plus polyvalent.
* Curriculum vitae en anglais et en français requis *
Principales tâches
Offrir un support à l'équipe de service/projets nationaux
Préparer des ententes de services (rédaction et mise en page)
Suivi des dossiers (clients/ fournisseurs)
Répondre aux demandes clients (système informatisé, courriel, téléphone)
Assigner les requêtes à l'équipe technique.
Donner une rétroaction au client
Préparation de la facturation
Toutes autres tâches connexes
Compétences/qualités essentielles :
Autonomie
Sens des priorités
Bilinguisme (oral et écrit)
Habile avec la suite office
Seront considérés comme atouts :
Expérience en service à la clientèle et en bureautique
DEP/technique en bureautique, Administration ou autre domaine connexe
Expérience en réseau de câblage structuré ou domaine connexe
Nous offrons :
Horaire de jour de 8h@16h30
Programme d'assurances collectives après 3 mois aux frais de l'entreprise
Assurances vie collective (facultatif, aux frais de l'employé)
Salaire selon expérience
Type d'emploi : Temps Plein
Type d'emploi : Temps plein
Horaires de travail :
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- BROSSARD, QC: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Souhaité)
Permis/certificat:
- Permis de travail Canadien valide (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Thank you for your interest in joining Plan Group, an equal opportunity employer. Please note that due to the volume of applicants only those who will be considered for an interview will be contacted. Accommodations for applicants with disabilities will be made during the recruitment processes. Should you be contacted for an interview, please advise if accommodations are required.